La permanence téléphonique médicale, notre cœur de métier depuis plus de 30 ans.
Faites appel à nos services de télésecrétariat quand vous en avez le besoin uniquement. Notre facturation à l’heure vous octroie une totale liberté sur la durée de votre choix.
Vous pouvez ainsi vous absenter de votre cabinet en toute quiétude (assister à un séminaire, en visite à domicile, ou partir congé etc).
Nos services peuvent aussi s’utiliser afin de surmonter les surcharges passagères de travail.
Notre permanence téléphonique se veut être simple, tellement simple qu’il n’y a même pas besoin de demander un devis.
Notre forfait unique 3.99€ TTC de l’heure, sans engagement de durée, englobe votre secrétariat quel que soit le nombre d’appels reçus. (Frais du prestataire de paiement en ligne non inclus.)
Exercez ainsi votre activité en toute sérénité, fini les comptages des appels, terminé les factures surprises à chaque fin du mois.
GPS Santé est forte de 30 années d’expérience dans la gestion et l’externalisation des secrétariats médicaux. Nos télésecrétaires disposent de tous le savoir-faire requises pour un accueil professionnel de votre cabinet.
Nous planifions également régulièrement des séances de formation pour maintenir le niveau de qualité optimum sur toutes les spécialités médicales.
GPS Santé fait partie du groupe ACS E-Santé disposant de 30 années d’expérience dans le domaine du call-center médical.
Une expertise qui nous permet d’assurer un service de télésecrétariat médical complet et de haute qualité.
Nos prestations s’adressent à tous les professionnels de santé quelle que soit la spécialité.
Nos télésecrétaires sont formées à garantir une qualité d’accueil constante de vos patients en toutes circonstances.
En externalisant votre secrétariat, en totalité ou partiellement, gagnez en qualité de travail et offrez une meilleure expérience à vos patients.
Nous nous adaptons aux habitudes de travail de chaque professionnel de santé pour lui offrir des prestations sur mesure.
Chaque praticien peut mettre en place son télésecrétariat et accueil téléphonique avec ses propres critères :
Une secrétaire médicale est souvent débordé par les tâches administratives qu’elle a à gérer. L’externalisation de votre accueil téléphonique représente un moyen simple et efficace pour améliorer la prise en charge de vos patients.
Par ailleurs, notre service de permanence téléphonique peut gérer votre secrétariat (agenda médical, prise de rendez-vous, gestions des appels) en cas d’arrêt maladie, congé ou toute autre absence de votre secrétaire.
Besoin de vous absenter? Nous assurons la prise en charge de vos patients même quand votre cabinet est fermé : continuité des prises de rendez-vous suivant vos dates de disponibilité, information sur le remplacement, date de réouverture du cabinet, réorientation vers des cabinets de confrères etc.
Professionnel de santé établi ou un praticien qui s’installe, voici les avantages de notre service de télésecrétariat médical pour votre cabinet:
Une solution à la fois simple et flexible pour gérer efficacement votre secrétariat à moindre coût.
N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous au plus vite.
Avec l’application GPS Santé, gardez le contrôle de vos rendez-vous tout en gagnant en mobilité