Tarif TTC / Heure
Avec un télésecrétariat médical standard, la facture de votre permanence téléphonique peut augmenter de façon exponentielle avec le volume des appels traités.
Avec notre solution à l’heure, gagnez en tranquillité d’esprit.
Préservez votre temps médical pour vos patients. Confiez l’accueil téléphonique et la gestion de vos rendez-vous à notre secrétariat médical expérimenté.
Vous êtes déjà installé ou vous commencez votre activité ?
Réduisez vos charges fixes en externalisant votre secrétariat médical.
10 fois moins cher qu’une secrétaire en présentiel, bénéficiez de prestations professionnelles disponibles à tout moment : pas de vacances ni d’absences ni de congés à gérer.
Plus besoin de comptabiliser vos appels à chaque fin de mois, celui-ci étant en ILLIMITÉ. Vous avez un prix fixe suivant le nombre d’heures que vous avez souscrites.
Nous garantissons le traitement de tous les appels de vos patients avec la même rigueur et dans le respect de vos consignes.
Depuis notre création, nous avons regroupé les demandes émises par tous les praticiens et écouté les retours des patients pour forger un service unique répondant aux besoins de chaque activité médicale.
Nous avons élaboré un service prémium de secrétariat médical qui vous offre une totale liberté aux professionnels de santé :
C’est vous qui choisissez la durée du service.
Notre secrétariat peut traiter vos appels de manière ponctuelle en fonction de vos besoins (heure de pointe du lundi, reprise après les vacances etc), ou pour un accueil permanent de votre ligne par notre télésecrétariat.
Notre service de secrétariat médical fonctionnant à la demande
Tout renouvellement de service se fait uniquement avec votre accord et suivant la durée de votre choix. Vous pouvez également interrompre à tout moment.
Fini les comptages de nombre d'appels
Vous n’avez plus à vous inquiéter du nombre d’appels que vous pouvez recevoir, nous prenons tout en charge*.
*Traitement de qualité de vos appels entrants quel que soit le nombre durant la durée souscrite.
Toutes les étapes de la mise en place de votre secrétariat médical GPS Santé est entièrement personnalisable.
Nous pouvons également intégrer à votre permanence téléphonique toutes les consignes particulières suivant des exceptionnelles.
N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous au plus vite.
Pour atteindre ces objectifs, nos télésecrétaires suivent des formations et des mises à niveaux sur l’accueil téléphonique.
Toutes nos télésecrétaires sont formées entre autres à :
Notre télésecrétariat travaille en parfaite harmonie avec notre agenda en ligne GPS Santé, un outil parfaitement conçu pour le milieu médical.
Il permet une synchronisation idéale entre notre centre d’appel et votre cabinet médical
Notre service ne se limite toutefois pas à l’usage de notre agenda propriétaire, nos télésecrétaires sont également capable de gérer toutes les prises de rendez-vous médicaux sur tous les agendas médicaux du marché : Maiia, doctolib, ubicentrex, callibri etc.
Vous n’êtes donc pas obligé de quitter votre agenda actuel pour vous recourir à notre télésecrétariat.
À découvrir : L’agenda médical en ligne GPS Santé
Notre service se destine à tous les professionnels de santé qui souhaite optimiser son temps de médical.
À tous les organismes de santé désireux d’améliorer l’accueil téléphonique de leurs patients.
N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous au plus vite.
Disponible sur navigateur internet, mais également en version l’application mobile, gardez le contrôle de vos rendez-vous tout en gagnant en mobilité.