Tarif TTC de l’ heure – nombre d’appels illimité
Plusieurs raisons peuvent amener un professionnel de santé à choisir un télésecrétariat.
Les charges liées à une secrétaire en cabinet peuvent vite devenir assez conséquent.
En comparaison, un service de télésecrétariat est une alternative très abordable. En effet il est jusqu’à 10 fois moins cher. Vous n’avez plus les frais fixes inhérents une secrétaire physique, votre facturation se résume au service rendu.
Facturation à l'heure, claire et sans surcoût.
Nombre d'appels en illimité
Pas de durée maximum par appel.
3.49€
Tarif TTC / Heure
Avec un télésecrétariat, plus besoin de passer par l’étape du recrutement, formation, de période d’essai, etc.
Le centre d’appel médical GPS Santé se charge de tout.
Mise en place d’un numéro secondaire de travail.
Allocations des ressources qualifiées nécessaires à la prise en charge de vos appels patients.
Pour toutes informations importantes à intégrer, un simple échange de consignes permet de les transmettre aux équipes.
Nous organisons chaque mois des séances de formations de nos télésecrétaires. Des mises à niveaux continus pour maintenir et améliorer davantage la qualité de nos services.
97%
Satisfaction clients
Un service de télésecrétariat répondra toujours présent pour vous.
Prise en charge sans interruption de votre ligne en toute circonstance. Une organisation spécifique des télésecrétaires est instaurée dès l’activation de votre ligne.
Vous ne risquerez plus de perdre un appel ni un rendez-vous.
Les télésecrétaires GPS Santé sont spécialisées exclusivement en gestion d'appel médical. Chacune d'elles prend en charge un nombre limité de lignes pour garantir la qualité de l'accueil.
Avec un secrétariat externalisé, c’est vous qui choisissez. Vous êtes libre de tout engagement.
En effet vous pouvez engager nos services de manière ponctuelle ou permanente.
Cette flexibilité est très prisée par beaucoup de médecins et praticiens. Elle vous permet de solliciter la permanence téléphonique suivant vos besoins.
En exemples,
Durant vos jours d’absence :
Vous avez besoin de vous absenter, pas de problème. Notre télésecretariat est là pour prendre en charge les appels de vos patients. Ils peuvent ainsi continuer à prendre rendez-vous sans interruption.
Pour les jours de grande affluence :
Vous recevez beaucoup d’appels patients durant des périodes spécifiques (retour de vacacances, périodes vaccinales etc.).
Pour ne pas perdre des rendez-vous, il est important de réduire aux maximum les temps de mise en attente.
Notre télésecrétariat est l’outil qu’il vous faut pour absorber ces volumes d’appels. Un service de qualité professionnel à un tarif ultra compétitif.
Enfin, beaucoup de praticien utilise le télésecrétariat de manière permanent. Les patients sont pris en charge sans ou avec un temps d’attente moindre et profitent d’un service d’accueil de qualité.
GPS Santé propose son service de télésecrétariat médical exactement suivant les besoins du professionnel de santé :
De manière ponctuelle : pour quelques heures ou quelques jours ;
Semi-permanente : En parallèle ou en alternance avec un secrétariat sur place.
Permanente : le télésecrétariat prend en charge l'accueil téléphonique des patients de l'ouverture à la fermeture du cabinet.
Le nombre d'appels est en illimité car la facturation se fait à l'heure.
Lundi au vendredi
8h à 19h
contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous au plus vite.